Les noms derrière les bandes de musique

Beaucoup de groupes mْsica est nommés d'après les différentes situations, des personnes ou des choses qui vous imaginer faire la jamلs. Ici vous aurez toutes les bandes plus célèbres dans les histoires de detrلs de mْsica l'histoire. Les orيgenes de seudَnimos d'artistes et de groupes de rock sont un mystère que vous divulguerons ici. Amusez-vous !




1.) Les Bee Gees :


Les frères Gibbous avaient tout d'abord à l'esprit le nom de « los rattlensnakes » de son groupe. Ils avaient ensuite l'idée d'honorer les initiales de la Gibbous de deux frères et un ami proche et un de ses premiers médias, DJ Hill Gates, qui n'a rien à voir avec le fondateur de Microsoft. C'est ainsi que les Bee Gees furent nommés d'après les initiales de Bill Gates.




(2) Bob Dylan :


Son nom d'origine est Robert Zimmerman et était trop longtemps et par ailleurs l'était un fanلtico de Dylan Thomas.




(3) Les portes :


Ils étaient d'abord nommés Ranger psychédélique. Puis ont été inspirés par une citation de William Blake: « si les portes (portes) de la percepciَn pourrait être lavés, tout aparecerيa à l'homme tel qu'il est, infinie. »




(4) Elton John :


Son vrai nom est Reginald Dwight. Il a pris son nom artيstico autres britلnicos mْsicos, John Baldry et Elton Dean.




Elvis Costello (5) :


NaCIَ appelé Decيan Patrick McManus. Quand comenzَ sa carrière, adopté un alias créé par une combinaciَn d'Elvis Presley et Lou Costello, simplement parce qu'elle représente l'opposé de l'autre Elvis.




(6) Eurythmics :


Son nom est a pris naissance dans un système d'instrucciَn musicale de 1890, qui met l'accent sur les réponses fيsicas.




(7) Everything but the Girl :


Ils ont été inspirés par une publicité pour vêtements britلnica à vendيa everything but the girl (Everything but the girl). L'implicaciَn est que tout était en ventes moins choses de la jeune fille.




(8) Journée verte :


Si vous fumez de la marijuana et ensuite vous détendre tout au long de la journée, vous avez eu une journée verte (Green Day).




Armes à feu (9) et Roses :


Les noms de Axl Rose et Tracii Guns.




(10) Marilyn Manson :


La seudَnimo de la lيder de la bande de mélanger deux célébrités favorite américaine : Marilyn Monroe et Charles Manson. Les autres membres de la bande utilisent la pseudonimos Ginger Fish, Twiggy Ramirez et Madonna Wayne Gacy.




(11) Nirvana :


Dans le bouddhisme, il signifie l'état de bénédiction parfaite obtenue par la destrucciَn un.




(12) Pour animaux de compagnie Shop Boys :


Dans disco underground « gay » avaient chambres noires dans lequel vous ne savez pas avec qui vous avez des relations sexuelles. Un variaciَn sont les magasins Pet : vous ne savez pas ce que ce que vous faites.




(13) Reine :


Un mot qui caractérise les travestis et redevances. Connotations parfaites pour le nom de la bande les yeux de Freddie Mercury.




(14) Ramones :


Une histoire un peu « bizarre ». Au début de sa carrière, Paul McCartney a appelé même Paul Ramone.




(15) R.E.M. :


« rapad eye movement » mouvement rلpido des yeux, qui est un état de sueٌo.




(16) ALE :


T-Boz, œil gauche et piment sont les initiales des surnoms des membres de la bande. Il suggère également l'acrَnimos de « Appel d'offres, aimant et des soins ».




(17) UB40 :


Le groupe était de départ des sujets polيticos et a été nommé comme une forme de chômage en britلnico.




(18) U2 :


Un type d'aviَn espيa utilisé par les États-Unis, Bono a expliqué une fois que U2 creciَ pensées d'interacciَn avec le public... comme dans "vous trop" (vous aussi).




(19) Velvet Underground :


Nommé d'un titre d'un livre de sexe inconnu à l'un des membres de la bande avait trouvé étendu sur la rue.




(20) XTC :


Ce groupe de punk rock formé en 1976 avant que l'usage de drogues est populaire. Le groupe avait changé son nom original Star parc puis regardez Jimmy pendant la pince qui dit: « Je suis en ةxtasis! »




(21) Yeh Yeh Yeh :


Karen O, l'inspiraciَn de ce groupe de Hip hop venait de la nouvelle expression qui signifie « whatever ».