Une provocation, nouveau livre par l'auteur et érudit Marc Mourier révèle les secrets cachés de la Bible.
Dans "le jardin d'Eden : ce qui est vraiment arrivé? » (Édition Index, 14,95 $), Mourier cite des preuves bibliques qu'il croit prouve qu'Eve a été clonée d'Adam. Mourier estime que le déluge de Noé était une façon que Dieu a nettoyé la terre lorsque le « expérience d'Adam » n'a pas fonctionné. Il croit également qu'Adam et Eve est venu après de nombreuses civilisations, y compris les singes de Darwin.
Mourier, affirme que plus de 4 000 ans de traductions ont changé le sens original de la Bible, et que les gens devraient être curieux et prudent sur comment la Bible a été relayée. Il prétend que de nombreux penseurs religieux et théologiens ont délibérément créé un réseau électrique à idées « couvrir », ils ne veulent pas de communiquer ouvertement mais « know sont vraies, » tels que la mission de créer Adam et Eve.
Mourier a également peint une image du jardin d'Éden qui est très différent de ce qui est traditionnellement enseigné. Il croit que l'original hébreu biblique montre que le jardin d'Eden n'est pas un jardin fleuri typique qu'on pourrait imaginer. Au lieu de cela, l'arbre de la connaissance du bien et de mal, le serpent et la pomme sont symboliques. Par exemple, lorsque Eve est décrit manger le fruit, Mourier interprète cette comme l'acquisition de connaissances de laboratoire scientifique sur la façon dont elle a été créée.
Le livre donne aussi des explications du Mourier sur: • « Les révélations secrètes, choquantes et cachées » de la Bible • où la Bible montre « preuve de visiteurs provenant de l'extérieur » • religieux • « camouflage » qui spécifiquement a visité le jardin d'Eden et créé Adam.
"Le jardin d'Eden : What Happened vraiment?" a attiré des critiques positives de lecteurs qui tombent sur des deux côtés de la recherche du Mourier Intelligent Design. Il s'agit entièrement illustré avec ce que Mourier appelle « des preuves que les idées exprimées dans cet ouvrage sont secrètement connues depuis des siècles ».