Films de Poker : Top 5 Films sur Poker

Depuis l'âge d'or de l'Ouest, jouer au poker a toujours été un thème populaire à Hollywood. Bien que de nombreux films Hollywood poker qui ne sont pas très bons, et certains d'entre eux même affichent poker de façon ridicule, action de poker à regarder sur le grand écran est très amusant, surtout si vous jouez au poker vous-même.




Voici les meilleurs films de poker jamais produites à Hollywood. Certains des films sont réellement excellents films sans égard à leur affichage du jeu de poker, alors que dans d'autres, les jeux de poker est la caractéristique qui les rend utile de regarder. Toutefois, si vous êtes un fan de poker, ajouter ces films à votre liste d'incontournables.




Le Sting réalisé par George Roy Hill en 1973




Le Sting est moins sur poker et pour en savoir plus sur l'art d'usuraire carte mais il vous offrira deux heures d'amusement sophistiqué. L'Académie de 1973 lauréat young de fonctionnalités Paul Newman : le plus grand artiste con de tous qui mentors jeune Robert Redford dans l'art de la trickestry. David S. Warn scénario est basé sur des histoires vraies con Jeux.




Le Kid de Cincinnati, réalisé par Norman Jewison en 1965




Le film classique stud poker, connu pour sa main finale climatique et la citation inoubliable : Gets jusqu'à ce que ses tout propos, n'il ? Faire le mauvais coup au bon moment. En bref, le Kid de Cincinnati est sujet de la bataille entre Steve Macqueen, qui joue un joueur de poker jeunes aussi appelé The Kid et le joueur de poker vétéran connu comme l'homme qui est joué par Edward Robinson G. pendant la grande dépression dans la Nouvelle-Orléans. Il ne peut pas apparaître à toute autre liste des meilleurs films, mais elle a certainement une des meilleures scènes poker jamais vus à l'écran.




California Split, réalisé par Robert Altman en 1974




California Split peut ne pas être au rang de Robert Altmans création, mais il est l'un des meilleurs films de dépeindre le quotidien désordonné des deux joueurs professionnels, joué par George Segal et Elliott Gould. Comme dans beaucoup de films Altman, le récit n'est pas particulièrement droit et la fin n'est pas nécessairement heureuse, mais il ne réussit pas à décrire une expérience authentique. En outre, fans de poker trivia seraient être ravis d'apprendre que légende de poker Qu'amarillo Slim joue un petit rôle.




Rounders réalisé par John Dahl en 1998




Il est difficile de dire si le film a poussé à l'essor de poker du XXIe siècle ou l'augmentation de la popularité du poker au cours de la dernière décennie a fait Rounders un culte a frappé. Cependant, Rounders est l'un des meilleurs films de poker pour afficher la scène de poker jeu haute contemporaine. Au cœur du film est un marathon de poker longue dans laquelle Mat Damon et Edward Norton cherchent à gagner de l'argent pour rembourser les dettes de jeu ce dernier. Champion de la World Series of Poker Johnny Chan joue un rôle de vedette.




Maverick réalisé par Richard Donner en 1994




Bien que Maverick n'est pas le plus brillant film jamais réalisé et certaines scènes poker sont kinda ridicules, c'est amusant et vidéo poker étourdie. Il pourrait même vous donner une idée de base sur ce qu'était d'être un joueur décousu dans la scène de carte ancienne ouest avec Mel Gibson comme un franc-tireur qui essaie de gagner assez d'argent pour le tournoi de poker draw cinq carte grandes.