Must Love examen de chiens (DVD)

L'un des films moins appréciés de 2005 est doit amour chiens, une comédie romantique aligne deux récentes divorcées. Dirigé et adapté à l'écran par Gary David Goldberg, écrivain vétéran de TV pour ces spectacles MASH et Family Ties, le film offre un certain nombre de rire, et très peu de tendues ou forcé des moments. Comme d'habitude, personnage de John Cusack apparaît sur le grand écran comme une personnalité amiable et énigmatique. Cusack et Diane Lane en font un bon appariement à l'écran, mais le script manque quelque peu dans sa capacité à fournir. Tout comme Tom Hanks et Meg Ryan en vous ve Got Mail, le concept et le couple est intéressants, mais la hauteur des attentes non satisfaits laissent beaucoup à être desired…

Doit amour chiens suit la vie de Sarah Nolan (Diane Lane), un enseignant préscolaire récemment divorcé, essayant de se déplacer sa vie. Sœur de Sarah Carol (Elizabeth Perkins) est constamment harceler à sortir et à rencontrer m. droit, mais son insistance ne rien pour animer la limite Sarah déprimée. Néanmoins, la loi bien intentionné de Carol de la signature de sa sœur sur PerfectMatch.com fournit une poignée de prospects potentiels. L'un d'eux est un artiste de menuiserie divorcés récemment nommé Jake (John Cusack), et les deux d'accord rencontrer dans le parc de leurs chiens. La rencontre est insignifiante, mais les deux développent une attraction douce à l'autre.

Pendant ce temps, Bob (Dermot Mulroney) le père de l'un des élèves de Sarah, développe sa propre attraction pour Sarah, formant un triangle amoureux qui laisse Sarah dans une confusion totale. Comme père veuf de Sarah Bill (Christopher Plummer) joue le champ avec beaucoup plus de succès, il ne semble qu'exacerber les perspectives désabusé de Sarah. Mais lorsqu'une des nouvelles amies de son père, le sympathique et audacieuse Dolly (Stockard Channing) dispense de certaines de ses propres conseils sur la vie et les relations, il rend pour un film plus intéressant et humoristique. Pris dans l'écueil entre deux résultats inconnus, Sarah doit choisir la relation qui lui convient. Mais, dans le cadre de son hésitation, elle risque de perdre la seule relation des deux qui vaut vraiment de son temps.

Amusant et souvent witty, chiens d'amour doit a quelques grandes scènes et fractionné original. Basé sur le roman à succès de Claire Cook, chiens d'amour doit sera jamais confondre avec un profondément symboliques ou Oscar dignes d'image et l'intrigue elle-même est assez prévisible. Mais le film parvient à faire le travail plus important, un film peut faire : divertir. Bien qu'il souffre à des moments d'utilisation du dialogue mauvaise, il n'est pas un film jetable total. Comme un autre film récent de Diane Lane, sous le Toscan Sun, l'ami gay obligatoire avec attrayant significant other est présent pour obtenir des conseils de la relation. C'est juste une variété de clichés de Hollywood surutilisés que le spectateur rencontrera, avec la coïncidence du père de Sarah réunion de Jake et course de la fin-de-la-film de Sarah à embrasser Jake, dont je dois demander, pourquoi ne pouvait pas elle juste attendre jusqu'à ce qu'il a eu à Terre ? Parce qu'il ne serait pas faire pour une fin de film romantique magique, c'est pourquoi. Sinon, les chiens d'amour doit est une image sympathique avec beaucoup de moments drôles la plupart est enjoy…