Enfant de la Lune par Simone Maroney est une aventure de taille plus grande, le roman de fantasy avec 55 chapitres. La ligne de l'histoire implique des relations complexes entre les six personnages principaux, qui sont délicatement équilibrés laissant place à l'intrigue.
Hanna, le personnage principal, a été sélectionnée dès sa naissance par la déesse, reçoivent une formation spéciale et douée avec « cadeaux » les anciens appellent les « souvenirs ». Hanna traverse de nombreuses aventures itinérantes, elle devient respectée et connue comme le « One », un « lecteur » et « Guérisseur ».
Son père, un prêtre et un chaman dans le village tente de protéger tout en rendant les Hanna à apprendre à se tenir debout sur ses propres. Manon, un cher ami et camarade « Guérisseur », aide à Hanna trouver un poste dans le même village qui a tenté de tuer. Raer, son ami d'enfance, dont le cerveau a été blessé par inadvertance durant le jeu, devient un moyen utile de Hanna et son village adopté. Janna, ennemi de Hanna, garde les gens à l'attention avec son comportement mal et perfide. Un petit romance est levée en avec Jio, également connu sous le nom « Maih », qui est en fait du Janna frère.
Beaucoup se passe dans le livre que lecteurs peuvent trouver eux-mêmes s'arrêtant à retracer les quelques pages. J'ai aimé la lecture de ce roman et constaté que cela m'a rappelé un peu du Clan de la Cave Bear – en raison des différences tribales, voyager et « cadeaux » le personnage principal perdure. Parfois être sélectionné par les dieux apporte une vie tumultueuse !
ISBN #: 1933157046 auteur : Simone Maroney Publisher : Draumr Publishing