Lecteurs de DVD de balayage progressifs

Vous avez probablement entendu parler de lecteurs de DVD de balayage progressif, mais vous ignoriez quels exactement ils sont ou pourquoi ils semblent être le point chaud que les gens veulent ces jours. Pour comprendre pourquoi c'est le cas, vous devez tout d'abord pour en savoir plus sur la technologie différente qui fournissent des joueurs de balayage progressif DVD. Et puis vous devrez réaliser qu'en ce moment, seuls ceux qui ont investi dans la TV HD ou autre haute performance écrans de visualisation ou les projecteurs seront en mesure de tirer profit de la différence.

Pour démarrer avec, Revoyons la façon que les films traditionnels sont créés. En fait, le terme « motion picture » est plutôt trompeur car pas de photos en fait le déplacement. Au lieu de cela, encore des photos, également appelés frames, sont jouées en succession rapide pour que l'affichage résultant évolue si rapidement et dans ces petites quantités à un moment où nous perçoivent comme se déplaçant. Vous peut ont recréé cette illusion à l'école ou sur votre propre par figures bâton dessin ou autres images sur une pile de papier, puis retournée à travers le papier rapidement. Les chiffres semblaient qu'ils passaient plutôt jerkily. Mais si vous avez pris le temps de tirer suffisamment les cadres et les déplacer assez rapidement, vous verriez beaucoup plus lisse motion, comme dans les dessins animés.

Télévision est enregistrée dans le même type de trames. Ensuite, il est décomposé pour être transmis dans un signal. Lorsque le signal est reçu par votre télévision, il est remonté en sections, ou bandes. Ces bandes sont réassemblées dans deux ensembles différents, de haut en bas et de gauche à droite sur votre écran de télévision. Pour expliquer ce concept plus clairement, imaginez Stores qui sont partiellement ouvertes. Les pièces aveugles réelles sont un ensemble de bandes et de l'espace entre les bandes représente la seconde moitié de rayures. Dans une transmission de TV, les bandes de définir un sont pondus en avant la deuxième série est portée. Cela s'appelle un affichage entrelacé. Bien qu'il semble que cela prendrait un certain temps, tout cela se passe dans la fraction de seconde – 60 des champs ou des rayures sont affichées par seconde.

Lecteurs DVD et DVD ont utilisé cette même technologie en raison du fait que les téléviseurs affichent photos de cette façon. Mais avec l'avènement des projecteurs de la télévision numérique et haute définition, technologie d'affichage a changé, à l'avant-garde pour changer aussi bien la technologie DVD. Ces hautes performances téléviseurs et les écrans de projecteur recevoir et d'affichent des signaux en images pleine progressives au lieu de bandes. Et 60 trames complets sont affichées par seconde. Ce qui signifie encore plus en détail peut être inclus dans le même temps, résultant en images avec moins de scintillement ou des distorsions de l'image. Lecteurs de DVD de balayage progressif travaillent en envoyant des signaux de DVD dans le même format progressif.

Cependant, lecteurs de DVD de balayage progressif seulement faire une différence s'ils ont le matériel source qui peut être analysé en signaux progressifs et l'écran d'affichage qui peut recevoir des signaux progressifs. DVD plus âgés était plus susceptibles non enregistré avec les signaux progressifs. Plus récents aura la capacité, cependant. Mais, comme mentionné précédemment, vous devez avoir une télévision qui peut recevoir des signaux progressifs. Les téléviseurs HD peuvent et peut donc les moniteurs CRT ou LCD.

Si vous avez le bon type de télévision, un lecteur de DVD de balayage progressif et un DVD qui a été produit au cours de 5 dernières années, vous pouvez tester pour voir si vous pouvez dire une amélioration. Juste passer le DVD jouant le programme d'installation de progressiste normal que vous regardez le film. Regardez le contour des choses et les détails des éléments d'arrière-plan. Vous pouvez rencontrer juste vidéo avec une clarté et la netteté comme jamais auparavant.